Chargement

Lyft ajoute service de location voiture

Lyft teste un nouveau service de location de voitures en Californie, rejoignant les options de location de voitures basées sur des applications telles que GetAround, Maven ou Turo.

Dans un billet de blog hier, la société de covoiturage a déclaré: «Avec Lyft Rentals, nous donnons aux coureurs la flexibilité de louer une voiture pour les escapades de week-end, voyages d’affaires, ou même de faire des courses. Le meilleur de tous? Vous pouvez tout mettre en place dans l’application Lyft.

Comment cela fonctionnera-t-il?

Pour louer une voiture à Lyft, vous aurez besoin d’avoir la dernière version de l’application. Lorsque vous appelez un tour, regardez le long du bas de l’écran pour l’icône clé. Lorsque vous cliquez dessus, vous obtenez un menu de voitures et les tarifs disponibles. (Les tarifs quotidiens peuvent varier de 35 $ à 139 $, selon la demande.) Choisissez votre voiture, puis configurez votre trajet vers le lot de location de voiture. Lyft couvre le coût de ce trajet jusqu’à 20 $. Sur le parking de location Lyft, un concierge vous accueillera et vous aidera à vous installer dans la voiture que vous avez sélectionnée. Lyft promet : « Pas de lignes, de frais cachés ou de changements de modèle de véhicule de dernière minute . »

Ensuite, vous utilisez la voiture aussi longtemps que vous le souhaitez – il n’y a pas de frais de kilométrage. Les tarifs sont par jour, pas par heure, donc si vous louez pour moins d’une journée, vous aurez toujours payer pour une journée complète. Les tarifs sont moins chers en semaine que le week-end. Lorsque vous avez terminé, vous déposez la voiture de retour sur le terrain ou dans l’une des nombreuses places de stationnement marquées autour de la ville, et de mettre les clés dans une boîte de dépôt. Ensuite, si nécessaire, vous appelez une voiture Lyft pour un tour de retour à votre domicile ou au bureau, et encore une fois, Lyft couvre le coût de ce trajet jusqu’à 20 $. Vous pouvez ajouter du carburant vous-même, ou Lyft le fera pour vous, promettant de facturer le taux du marché local, pas un pric trop gonflé.

Comments (Aucun commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *