Chargement

5 Astuces de location voiture au Maroc

Avant de vous rendre au comptoir de location de voiture et de demander à louer un véhicule, il ya quelques conseils de location de voiture que vous devriez garder à l’esprit. Ils vous empêcheront de dépenser plus d’argent que vous devriez vraiment avoir à afin d’emprunter une voiture, un camion ou 4×4 pour quelques jours.

Voici 5 conseils de location de voiture qui vous fourniront une expérience de location impeccable.

1. Réfléchissez deux fois avant de payer pour l’assurance dont vous n’avez pas besoin

C’est toujours une bonne idée de s’assurer que vous avez une assurance avant de commencer à conduire une voiture de location. Mais vous devez savoir que vous n’avez pas nécessairement à payer pour l’assurance par l’intermédiaire d’une société de location de voiture pour l’obtenir.

Vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance automobile et voir si elles fournissent une protection pour vous si vous êtes dans une voiture de location. S’ils ne le font pas, voyez si l’une de vos compagnies de carte de crédit offre une assurance si vous louez une voiture avec leur carte.Vous pouvez généralement obtenir toute l’assurance dont vous aurez besoin soit par votre compagnie d’assurance automobile ou une compagnie de carte de crédit et éviter de payer quoi que ce soit de plus pour cela.

2. Dites « non » au paiement anticipé pour l’essence

Il n’y a rien de pire que de se précipiter vers le lot de location de voiture à la fin de votre voyage ou des vacances pour retourner votre véhicule et de réaliser que vous avez oublié de le remplir avec de l’essence. Les sociétés de location de voitures facturent habituellement aux clients une fortune pour remplir leurs réservoirs s’ils ne sont pas remplis avant qu’ils ne soient retournés.

Dans cet esprit, certaines sociétés de location de voitures ont commencé à offrir aux clients la possibilité de payer d’occasion pour l’essence au début de leur location. En théorie, c’est une bonne chose parce qu’il empêche les gens de payer trop cher pour l’essence plus tard s’ils retournent leur voiture de location avec seulement la moitié d’un réservoir d’essence.

Mais le problème est que, si vous payez d’un réservoir d’essence, vous allez gaspiller un peu d’argent si vous retournez la voiture avec un demi-réservoir d’essence à gauche. Cela signifie que vous payez essentiellement la société de location de voiture ce qu’il en coûterait pour un réservoir plein pour seulement la moitié d’un réservoir.

Lire aussi: Options d’hébergement: Airbnb vs Hotel

Au lieu de payer d’un bon point l’essence, préparez-vous un rappel sur votre téléphone pour remplir votre location sur le trajet jusqu’à l’aéroport.

3. Dites «non» à la location d’un GPS, trop

Tu es dans une nouvelle ville. Tu ne veux pas te perdre. Donc, la location d’un GPS de votre société de location de voiture pourrait ressembler à un slam dunk.

Fais pas ça! Utilisez plutôt votre smartphone pour réduire les coûts de votre voiture de location.


4. Prêter une attention particulière lors d’une inspection de voiture de location

Avant de vous décoller, e euh, conduisez très soigneusement hors du parking de votre entreprise de location de voiture, vous serez invité à inspecter le véhicule que vous louez.

Si vous voyez une petite bosse ou une petite égratignure dans la voiture, faites-le remarquer. Sinon, vous pourriez être responsable plus tard lorsque vous retournez votre voiture de location.
5. Assurez-vous de retourner votre voiture de location à temps

L’une des erreurs les plus silliest les gens font lors de la location d’une voiture est de le retourner plus tard qu’ils sont censés. Ils pensent que le retour de la voiture 30 ou 45 minutes de retard n’est pas une grosse affaire.

Ce n’est peut-être pas grave pour toi. Mais votre société de location de voiture sera probablement vous facturer un supplément pour ramener la voiture en retard. Selon la façon dont il est tard, ils pourraient même vous facturer pour une journée supplémentaire et effacer toutes les économies que vous avez connu jusqu’à présent.
Ces conseils de location de voiture feront de votre prochain voyage un succès

Louer une voiture lors d’un voyage d’affaires ou de vacances n’a pas besoin d’être un gros problème. Tant que vous suivez les conseils de location de voiture énumérés ici, vous devriez être en mesure de trouver une voiture pour un prix équitable et profiter de quelques jours avec elle.

Assurez-vous d’être prudent lorsque vous conduisez la voiture. Traitez-le comme votre propre voiture, et vous n’aurez pas à vous soucier de quelque chose de mal qui lui arrive.

Voulez-vous voir quelques façons que vous pouvez économiser de l’argent sur un hôtel lors de votre prochain voyage ou des vacances? Consultez notre blog pour apprendre à économiser sur les hôtels.

Comments (Aucun commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *